Ariana Grande devient coach de "The Voice" avec le plus gros salaire de l’histoire.


C'est officiel : Ariana Grande fera partie du jury dans la 21ème saison de l'édition américaine de l'émission "The Voice" sur la chaîne NBC. Son salaire mirobolant a d'ailleurs été dévoilé.

"Surprise ! Je suis ravie, honorée et excitée de vous annoncer que je rejoins la saison 21 de The Voice", c'est ce qu'a déclaré Ariana Grande à ses fans dans un post sur les réseaux sociaux.

L'interprète de 7 Rings vient d'annoncer son arrivée dans le jury de The Voice version américaine aux côtés de Kelly Clarkson, John Legend et de Blake Shelton. Elle remplace Nick Jonas qui quitte l’émission après deux saisons.

Le plus gros salaire de l'histoire

La prochaine saison de l’émission américaine sera diffusée à partir du 20 septembre prochain, Ariana Grande est considérée comme la coach la mieux payée de l'histoire de The Voice aux États-Unis. En effet, la chanteuse de 27 ans aurait perçu une somme comprise entre 20 et 25 millions de dollars (soit entre 17 et 21 millions d'euros), comme l'explique Rob Shuter dans son podcast, Naughty But Nice

En comparaison, les autres coachs de The Voice recevraient nettement moins. Kelly Clarkson aurait signé pour un salaire de 15 millions de dollars (environ 12,7 millions d'euros) en 2018. John Legend, pour la saison 16, et Blake Shelton, dans l'émission depuis le début, percevraient environ 11 millions d'euros.

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article