Ariana Grande offre pour 1 000 000 $ de psychothérapie.


Promulguant régulièrement la valeur et l'importance de la santé mentale et souhaitant éliminer la stigmatisation liée à la thérapie mais également s'assurer qu'elle soit accessible à tous, Ariana Grande a décidé de frapper fort.
C'est donc via son Instagram, que la chanteuse a tout récemment annoncé s'être associée à BetterHelp, en faisant un don de 1 000 000 $ en psychothérapie, afin que ses fans (ou toute autre personne demandeuse) puissent accéder gratuitement à ce soutien.
Grande estime que "la thérapie ne devrait pas être réservée à quelques privilégiés mais au contraire être accessible à tout le monde". Son but est que les personnes ressentant le besoin d'être aidées, se sentent mieux  grâce à une thérapie et puissent se débarrasser de leurs jugements personnels.
Le principe est de se rendre sur le site pour être jumelé à un thérapeute agréé pendant un mois gratuit, puis renouveler si on le souhaite avec un rabais.
La jeune femme a déjà maintes fois évoqué ses propres problèmes psychologiques, affirmant à plusieurs reprises que la thérapie lui avait sauvé la vie et précisant que cela pouvait aider, tant pour un problème constant que pour un traumatisme.

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article