Armie Hammer décide de soigner ses addictions au sexe, à l'alcool et à la drogue.


Selon TMZ, Armie Hammer aurait quitté les îles Caïman où il se trouvait depuis des mois pour être hospitalisé, à sa demande, dans un établissement en Floride afin que ses différentes addictions (sexe, alcool et drogue) puissent être prises en charge et traitées.
En janvier dernier, plusieurs femmes se sont rendues sur les réseaux sociaux pour accuser l'acteur de 34 ans d'abus émotionnels, de manipulation et de violence sexuelle, évoquant des fantasmes sexuels impliquant notamment le viol et le cannibalisme.
Une enquête est également ouverte par le service de police de Los Angeles suite aux accusations faites mi-mars, par une femme nommée "Effie" pour un viol qui aurait eu lieu en 2017. L'avocat de la star, Andrew Brettler, a alors présenté des preuves mettant en doute les allégations de la jeune femme, mais l'enquête est encore en cours.
Soutenu par ses proches dont son ex-femme Elizabeth Chambers quant à son hospitalisation, la star de " Call Me By Your Name", semble donc déterminée à retrouver la santé et à récupérer la garde de ses enfants.
Un proche de l'acteur a déclaré : "Tout le monde regarde Armie en pensant qu'il a eu une sorte de vie privilégiée et cela doit signifier qu'il n'a eu aucun problème dans sa jeunesse et que tout était parfait. Mais ce n'est pas nécessairement ainsi que les choses se passent. Ce n'est pas parce que vous venez d'une éducation où les ressources financières sont abondantes que la vie n'est pas sans problèmes". Ajoutant : "C'est un signe clair qu'il reprend le contrôle de sa vie et c'est un pas vers son bien-être général".

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article