Britney Spears pourrait voir sa tutelle levée mais souhaite garder une sécurité.


Le mois dernier, Jamy Spears a renoncé à être le représentant de la tutelle de sa fille et travaille avec le nouvel avocat de sa fille, Matt Rosengart et le tribunal à "préparer une transition en douceur vers un nouveau tuteur".
Un revirement donc, de la part de celui qui avait d'abord contesté la procédure juridique très médiatisée, engagée par sa fille, pour lui retirer cette tutelle qualifiée d'abusive.
Mardi, le père de la star aurait déposé de nouveaux documents auprès du tribunal de Los Angeles, estimant que Britney "est en droit de demander au tribunal de sérieusement examiner si cette mesure de tutelle est toujours nécessaire".
De son côté et selon TMZ, Britney Spears a fait part de son souhait de mettre fin à sa tutelle au plus vite, mais en conservant sa conservatrice personnelle, Jodi Montgomery et ce, au-delà de la durée de la tutelle.
La jeune femme de 39 ans aurait confié à plusieurs personnes de son entourage qu'elle veut pouvoir continuer à se reposer sur son actuelle co-tutrice, notamment pour traiter avec ses médecins, s'assurer qu'elle prend les bons médicaments, prendre ses rendez-vous, organiser les repas, gérer le personnel de la maison, organiser des sorties etc...

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article