Happy Birthday Lady Gaga : Son amoureux lui fait une folle surprise !


Pour l'anniversaire de sa bien aimée, Michael Polansky a pensé à un cadeau à la hauteur de sa belle... Lady Gaga est en ce moment sur le tournage d'un nouveau film d'où elle a partagé la photo du cadeau sur son Insta.

C'est certain :Lady Gaga est folle amoureuse de son nouveau compagnon, Michael Polansky. En même temps, difficile de résister à ses petites attentions délicates envers celle qui fait battre son coeur. Celle qui a fêté son 35e anniversaire dimanche 28 mars a eu le plaisir de se réveiller avec un cadeau de son homme, alors qu'ils sont séparés par un océan et des milliers de kilomètres.

Comme elle l'a montré dans une publication sur son compte Instagram, Lady Gaga a reçu un gigantesque bouquet de fleurs. Présentées dans un joli pot en osier, ces nombreuses fleurs de champs blanches sont d'une élégance rare ; et nul doute que cela a sans doute coûté très cher. De quoi faire battre le coeur de l'actrice et chanteuse, qui tourne en ce moment House of Gucci à Rome.

"Quand ton copain t'offre toutes les fleurs de Rome pour ton anniversaire. Je t'aime mon chéri. J'ai tellement hâte d'être de retour à la maison avec toi et nos chiens, c'est tout ce dont j'ai besoin", a tendrement écrit la Lady sur son profil Insta.

165700097_509843533352326_4264491709463598349_n.jpg (192 KB)

https://www.instagram.com/p/CM9YhM1Mjz2/?utm_source=ig_web_copy_link

Entre les deux lovers, c'est le big crush. Après s'être rencontrés à un gala de bienfaisance, les deux philanthropes ont eu un véritable coup de coeur l'un pour l'autre, si bien qu'ils ont passé le confinement ensemble. Des paparazzis avaient capturé ces deux chanceux, vêtus de simples sweats larges et autres claquettes , déambuler amoureusement dans les rues de la cité des Anges. Au cours d'une interview, Lady Gaga n'avait pas hésité à parler de lui comme de "l'amour de [sa] vie".

Michael Polansky est PDG de Parker Group, entreprise basée à San Francisco. Avec l'un des fondateurs de Facebook, Sean Parker, il a fondé la Parker Foundation, estimée à 600 millions de dollars, dédiée aux sciences sociales, à la santé publique et à la citoyenneté. Il a également cofondé le Parker Institue for Cancer Immunotherapy, qui met en relation les plus grands immunologues et les centres spécialisés dans le traitement des cancers.

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article