IAM se prononce contre le passeport sanitaire et la vaccination obligatoire.


Le 17 juillet dernier, dans une vidéo publiée sur son compte Twitter et relayée par celui d'IAM, le chanteur Akhenaton s'exprimait au nom du groupe en se prononçant contre le passeport sanitaire et contre la vaccination obligatoire.
"Avec le groupe IAM nous sommes contre le pass sanitaire, contre la vaccination obligatoire. Il en va de nos libertés et surtout de l'avenir de nos enfants", déclarait le leader du célèbre groupe de rap marseillais.
Il dit également soutenir les soignants et autres corps de métier à qui le président français impose la vaccination, le rappeur déplorant que les points de vue contraires concernant les mesures ou la vaccination, ne soient pas assez exprimés ou du moins relayés, principalement à cause d'un travail journalistique trop orienté.
Il conclut sa vidéo par "Vive la vie, vive l'amour, vive l'humanité".
Une prise de position qui confirme celle qu'il avait déjà en 2020, alors qu'il exprimait son scepticisme face aux évènements et apportait son soutien au Dr Raoult, qui a subi des attaques de ses confrères pour sa prise de position en faveur d'un traitement contre la Covid-19.
Si sa prise de parole a suscité nombre de réactions différentes, le chanteur et le groupe ont été soutenus par la majorité des fans.

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article