"Kaamelott - Premier Volet" : enfin !


Ca y est il arrive! Le film "Kaamelott - Premier Volet" inspiré de l'incontournable série diffusée sur M6 de 2005 à 2009 et dont on ne se lasse pas de revisionner les épisodes, sortira le 21 juillet au cinéma et c'est Alexandre Astier qui nous en dit plus.
Le génialissime réalisateur, acteur et producteur a dévoilé ce jeudi 10 juin, plusieurs affiches promotionnelles inédites sur son compte Twitter.
L'une d'elles arbore le portrait de l'incontournable Léodagan joué par Lionel Astier, accompagnée d'une citation avec le phrasé habituel du beau-père du roi: "Le fils de Pandragon est de retour? Eh ben qu'il vienne".
L'affiche d'Arthur joue sur le même registre avec un "J'avais mis des années à avoir la paix ! À plus voir vos tronches" typique du bon roi.
D'autres ont aussi eu droit à leurs affiches comme le roi Burgonde joué par Guillaume Briat, Clovis Cornillac dans le rôle de Quarto, Guillaume Gallienne dans le rôle d'Alzagar ou encore Alain Chabat dans le rôle du Duc d'Aquitaine.
Nous retrouverons bien entendu nos chouchoux Karadoc et Perceval, joués par les talentueux Jean-Christophe Hembert et Franck Pitiot.
L'intrigue se déroulera 10 ans après les aventures du roi et ses acolytes dans la série. 
Ce long-métrage est attendu depuis presque dix ans et pour l'occasion, Alexandre Astier a choisi un casting 5 étoiles avec notamment Antoine de Caunes, Christian Clavier, Alain Chabat, Sting ou encore Géraldine Nakache. Le premier teaser avait totalisé 8 millions de vues en 48 heures en 2020.
On se réjouit tellement !

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article