Kim Kardashian à nouveau harcelée.


Après avoir récemment obtenu une ordonnance de protection contre un homme qui lui déclarait son amour mais affirmait qu'il était de plus en plus frustré par les tentatives infructueuses d'entrer chez elle, Kim Kardashian est à nouveau harcelée..
Selon TMZ, le 3 juin dernier l'équipe de sécurité de la star a intercepté un colis inquiétant, contenant une bague de fiançailles en diamants et une pilule contraceptive d'urgence.
D'après les premiers résultats de l'enquête menée par son équipe, le colis aurait pu être envoyé par un homme au comportement suspect qui s'est déjà présenté plusieurs fois au domicile de la belle.
Le suspect n'en serait effectivement pas à son coup d'essai, puisqu'après s'être présenté en février dernier devant la propriété pour la rencontrer, l'homme était revenu quelques semaines plus tard "la chercher pour dîner".
Les comptes de réseaux sociaux de l'homme ont été fermés après que celui-ci ait publié un certificat de mariage entre lui et la star.
Etant donné les faits de récidive et si les faits récents lui sont effectivement attribués, l'équipe juridique de Kim Kardashian prévoit de déposer une ordonnance restrictive dès que possible contre le suspect.

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article