Kim Kardashian en pleine reconstruction.


Lors de la finale de "Keeping Up With the Kardashian", Kim a expliqué les raisons pour lesquelles elle a décidé de mettre un terme à son mariage avec Kanye West.
C'est en effet lors d'une conversation filmée par les caméras de l'émission, entre la star et sa mère Kris Jenner, que Kim explique : "J'ai mes enfants, mais est ce que je vais juste m'asseoir ici et penser : 'Ok, mes enfants me comblent et je vais bien'? Je ne pensais pas que je me sentais seule. Quand j'ai eu mes 40 ans cette année, je me suis dit 'non, je ne veux pas d'un mari qui vit dans un état différent'. C'est dans ces moments là que nous nous entendions le mieux et je trouve ça triste. Je veux quelqu'un avec qui je peux regarder des séries, quelqu'un qui veut faire du sport avec moi. C'est les petites choses que je n'ai pas. J'ai toutes les choses grandioses et je suis reconnaissante pour ces expériences mais je pense que je suis prête pour les petites expériences qui signifieront beaucoup".
La fondatrice de Skims a précisé que malgré cette crise existentielle, elle était déterminée à tout arranger et qu'elle n'était pas arrivée si loin pour ne pas être heureuse.

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article