Lil Nas X, un artiste qui assume ses choix.


Le 27 juin à Los Angeles, se tenait la cérémonie des BET Awards (Black Entertainment Television), qui récompense les artistes, acteurs et sportifs afro-américains.
Pour cette édition 2021, Lil Nas X, venu chanter son dernier titre "Montero", a livré une prestation remarquée dans une mise en scène autour de l'Egypte ancienne.
Prestation qu'il finit en embrassant langoureusement l'un de ses danseurs.
Si le chanteur a reçu une ovation de la foule et que la majorité des fans et internautes l'ont félicité tant pour sa performance que pour le message qu'il a fait passer, certains autres n'étaient pas aussi favorables.
Un premier tweet l'accusait "d'utiliser la culture africaine pour promouvoir l'homosexualité", ce à quoi le chanteur de 23 ans a répondu qu'il fallait arrêter de prétendre que celle-ci n'avait jamais existé dans la culture africaine.
Dans un autre Tweet, un internaute évoque que le fait que Lil Nas "porte une robe sur le tapis rouge soit un exemple d'émasculation". L'intéressé a très calmement répondu que l'année 2021 "sera (donc) l'année de l'émasculation".
Un Lil Nas X qui, quoiqu'il en soit, ne laisse donc pas indifférent et assume ses choix !

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article