MTV Video Music Awards 2021.


Dimanche 12 septembre 2021 se déroulait les MTV Video Music Awards, dit MTV VMA !
La cérémonie qui avait lieu au Barclays Center à New York, était la première en public depuis 2019, celle de 2020 ayant été faite sans, en raison des restrictions sanitaires.
Le show était présenté par Doja Cat qui a elle-même été primée pour la Meilleure collaboration sur son duo "Kiss me more".
Les deux grands gagnants ont été Lil Nas X, avec le prix très convoité de la Vidéo de l'année pour son tube planétaire "Montero (Call Me By Your Name)" et Olivia Rodrigo, sacrée Meilleure nouvelle artiste. Son single "Drivers License", qui a battu tous les records, est devenu Chanson de l'année.
BTS n'est pas en reste, puisqu'il a reçu pour la troisième fois le titre de Meilleur groupe de l'année ! Le groupe sud-coréen s'est également vu décerner le "Moonman" du Meilleur titre K-Pop pour son morceau "Butter" et en a remporté un deuxième avec la Chanson de l'été.
Tout ceci ne doit pas faire oublier pour autant le retour gagnant de Justin Bieber, récompensé pour "Peaches" et "Stay", en tant que Meilleur titre pop. Il est également reparti avec le trophée de l'Artiste de l'année !
Mais les MTV VMA ne sont pas que musicales mais également visuelles. Extravagantes, provoquantes ou classes, les tenues de nos célébrités ont de commun qu'elles ne laissent pas indifférent.
Megan Fox et Charlie XCX ont fait monter la température sur le tapis rouge avec leurs robes complètement transparente pour l'une et partiellement pour l'autre.
La rappeuse Ciara arborait quant à elle une magnifique robe longue en dentelle noire, alors que Lil Nas X a su entretenir son look extravagant, avec une coupe mulet bouclée.

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article