Ryan Renolds et Will Ferrell provoquent des fous rires avec leur défi "Grace Kelly" sur TikTok.


Actuellement en plein tournage de leur prochain film "Spirited", Will Ferrell et Ryan Reynolds ont profité d'une pause pour tenter le défi TikTok qui a été tendance tout l'été.
La chanson "Grace Kelly" de l'artiste Mika, sortie en 2007 et don le défi porte le même nom, circule sur le réseau social depuis des mois. 
Amassant des centaines de milliers de likes sur TikTok, le défi consiste à s'enregistrer a cappella avec plusieurs harmonies différentes, pour recréer le refrain de la chanson.
Tenté par l'expérience, mais visiblement conscient d'arriver en fin de tendance, Ryan Reynolds, qui a posté la vidéo sur son compte, l'a légendé d'un "Tard pour la tendance Grace Kelly mais bien en avance pour notre comédie musicale".
La vidéo hilarante, répertorie des étapes telles que "partie basse", "partie moins basse" et d'autres parties numérotées à mesure que Reynolds ajoute des harmonies.
Le défi commence avec l'acteur seul, avant que Ferrell ne se glisse incognito derrière Reynolds dans une harmonie plus aigue. 
C'est au moment de l'appariation de Will que la quatrième étape de la légende dit "Ferrel??", la cinquième : "Ferrell !!" et finalement la sixième : "Acceptation"
La vidéo en est à plus de 10'000'000 de vues depuis sa publication.
On partage avec vous ce moment de détente !

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article