Shannon Doherty contre la chirurgie esthétique.


Nous vous parlions la semaine dernière de Kate Winslet qui se bat contre les retouches photos et l'image de la femme que la presse peut donner aux jeunes femmes avec les complexes qui peuvent en découler.
Désormais c'est Shannon Doherty qui s'attaque à la chirurgie esthétique dans une de ses publications Instagram de dimanche.
L'actrice, aujourd'hui âgée de 50 ans, a publié une photo récente de son visage au naturel, sans retouches ni maquillage en commentant : "Je regardais quelques films ce soir et j'ai réalisé qu'il y avait peu d'actrices auxquelles je pouvais m'identifier. Vous savez je veux parler des femmes sans injections, sans Botox, sans lifting du visage. Des femmes qui acceptent leur visage et toute l'expérience qu'il reflète".
L'actrice qui a fait tourner des têtes dans Beverly Hills 90210 ou Charmed, souhaite assumer son âge et que chacune en face autant.
"J'ai vécu. J'aime le fait d'avoir vécu et que mon visage incarne ma vie. J'ai surmonté beaucoup de choses - le cancer, oui - mais pas que. Je m'accepte à présent. Enfin. J'en ai terminé avec les perceptions que les magazines et Hollywood essaient de renvoyer. Je veux voir des femmes comme moi. Des femmes comme nous."
Sa publication lui a valu de nombreux commentaires chaleureux et approbateurs dont ceux de son amie et actrice Sarah Michelle Gellar.

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article