Surpriiise ! Justin Bieber nous offre "Freedom", un nouvel EP !


Crédits photo : Def Jam Recordings

Justin vous propose une chasse aux oeufs avec six nouvelles pépites sorties pour célébrer Pâques et Jésus.

Il a sorti son sixième album studio "Justice" il y a quelques semaines. Succès immédiat avec "Hold On" et "Peaches" qui se sont directement placés à la première place du Billboard 100, le classement des 100 meilleurs titres aux États-Unis.

Pourtant, Justin Bieber a également suscité la polémique avec cet album.

Le groupe français Justice le menace de poursuites judiciaires. En effet, la pochette de "Justice" ressemble de très près au logo du groupe électro. On reproche aussi à Justin d'utiliser un discours de Martin Luther King dans cet album. Il s'est exprimé à propos de cette nouvelle controverse à l'occasion d'une interview pour Clubhouse :

 « Je n'essaie pas de faire un lien entre moi et Martin Luther King. C'est pourquoi je n'essaie pas de parler d'injustices sociales et que je ne veux pas être le seul à en parler car j'ai beaucoup à apprendre sur le sujet. Ils ne nous ont pas appris l'histoire des noirs. Cela ne faisait pas partie de notre système d'éducation. J'ai une plateforme pour partager ce moment brut de Martin Luther King à un moment où il savait qu'il allait mourir pour ce qu'il défendait ».

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article